Vous avez rendez-vous avec un vétérinaire VETDOM pour une consultation à partir du 16 mars 2020.
Conformément aux consignes reçues du Gouvernement et de l’Ordre des Vétérinaires, VETDOM met en place un protocole particulier pour ses consultations.
Qu’est-ce qui ne change pas ?
- VETDOM continue d’exercer exclusivement sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, non stop entre midi et 2.
- Le système de commande en ligne vous permet de recevoir vos produits vétérinaires à domicile sans avoir à vous déplacer.
Qu’est-ce qui est nouveau ?
Quand c’est possible, un service de téléconsultation en ligne permet de consulter l’animal à distance. Et si des médicaments sont nécessaires suite à cette téléconsultation, ils vous seront livrés gratuitement dans votre boite à lettre dans la foulée.
Qu’est-ce qui change ?
Côté client
- Nous vous demandons de nous recevoir dans une pièce dédiée à la consultation.
- Une seule personne de la famille assiste à la consultation avec le vétérinaire VETDOM.
- Cette personne porte un masque pendant l’ensemble de l’intervention.
- Si vous avez des enfants, et qu’ils ne sont pas à l’école, merci de les faire garder dans une autre pièce.
- S’il y a des personnes à risque dans votre maison (personnes âgées, immunodéprimées, ou souffrant de symptomes grippaux ou respiratoires), merci de les isoler dans une autre pièce le temps de la consultation de votre animal.
- Merci d’ouvrir et de fermer les portes à notre passage de façon à limiter les contacts du vétérinaire avec votre mobilier (poignées de portes, portes, etc.)
Côté vétérinaire
- Il n’y a plus de poignée de main, mais le coeur y est !
- Le vétérinaire se lave les mains en arrivant chez vous et en repartant de chez vous. Merci de prévoir point d’eau, savon et torchon propre.
- Il utilise un gel hydroalcoolique après chaque lavage des mains.
- Le vétérinaire porte un masque.
- Le vétérinaire utilise exclusivement sa malette VETDOM comme support. Il s’agit de mettre en contact le moins possible son matériel avec votre mobilier.
- Pendant l’examen de l’animal, le vétérinaire ne vous regarde pas pendant qu’il parle, de façon à ce que les flux respiratoires ne se croisent pas.
- Après l’examen, il se tient à la distance minimale recommandée.